Conditions générales d'annulation

Les conditions d'annulation d'une expérience varient en fonction de la nature de l'expérience et du délai de préavis. Ces conditions sont précisées pour chaque expérience au moment de la réservation et sont acceptées par le Voyageur lors de la validation de sa commande.

Cas général:

  • Annulation plus de 15 jours avant la date de début de l'expérience: Remboursement intégral.
  • Annulation entre 15 et 0 jours avant la date de début de l'expérience: Aucun remboursement.

Cas particuliers:

  • Force majeure: En cas de force majeure (catastrophe naturelle, pandémie, etc.) empêchant la réalisation de l'expérience, le Voyageur sera intégralement remboursé.
  • Annulation par le Talent: Si le Talent est contraint d'annuler l'expérience pour des raisons indépendantes de sa volonté (maladie, problème technique, etc.), le Voyageur sera intégralement remboursé ou proposé une expérience alternative de valeur équivalente.

Modalités de remboursement:

Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la réservation dans un délai maximum de [nombre] jours ouvrés à compter de la réception de la demande d'annulation.

Procédure d'annulation:

Pour annuler une expérience, le Voyageur doit en faire la demande par écrit à l'adresse suivante : [adresse email] ou par le biais de son compte personnel sur la plateforme.

Assurance annulation:

Il est fortement recommandé au Voyageur de souscrire une assurance annulation complémentaire afin de se protéger contre tout imprévu pouvant l'obliger à annuler son voyage.

Informations complémentaires:

  • Expériences personnalisées: Pour les expériences personnalisées, des conditions d'annulation spécifiques pourront être négociées au cas par cas.
  • Acompte: Un acompte pourra être demandé lors de la réservation, non remboursable en cas d'annulation.
  • Frais de dossier: Des frais de dossier pourront être retenus en cas d'annulation, même en cas de force majeure.